Dans la lutte pour une température confortable au bureau, il ne fonctionnera pas de rester neutre, mais il existe des moyens de la rendre moins féroce.
1. Prenez votre température
Les sentiments personnels sont une façon très conditionnelle de juger à quel point vous êtes à l'aise au bureau. Dans ce cas, il y a une règle, à quelle température vous devez travailler. Selon les normes, les employés de bureau doivent s'asseoir devant l'ordinateur en hiver avec une température de 22-24°С, en été - 23-25°С.
Compte tenu de la tolérance du bureau, elle peut être de 20-25°C en hiver et de 21-28°C en été.
Selon la réglementation, dans un bureau ne dépassant pas 100 mètres carrés, la température est mesurée dans quatre zones. Mais pour résoudre les conflits familiaux, deux thermomètres suffiront: à côté du personnel congelé et le plus frit. De cette manière, la légitimité de la plainte peut être initialement déterminée. Peut-être que quelqu'un réussira à geler à 23°C. Deuxièmement, vous devez allumer et éteindre le climatiseur, en vous concentrant sur des mesures objectives.
2. Organiser un vote
S'il y a plus de trois personnes dans le bureau, que le sort du climatiseur soit décidé à la majorité. Même pour ceux qui ont perdu la bataille, un tel alignement semblera insultant, mais juste .
3. Utiliser la logique
Quand il fait froid, tu peux t'habiller. En règle générale, il n'y a rien à enlever de vous-même dans la chaleur. Sur cette base, il serait logique que les personnes qui gèlent gardent un pull chaud et des chaussettes dans le tiroir du bureau.
4. Réorganiser
Il arrive que le moniteur fonde à cause de la chaleur du bureau, mais en même temps, on enlève le glaçon du nez. Il est possible que la table de la personne était en mauvaise position, juste sous le climatiseur.
Il est difficile de ne pas geler lorsque votre clavier est soufflé de votre bureau dans une bouffée d'air froid.
Cependant, si vous travaillez dur avant l'été, le problème sera résolu. Faites de la place et disposez les tables de manière à ce que personne ne se trouve dans la zone touchée. Ou mettez vos collègues les plus chauds là-bas.
Certes, on refuse de changer de place. Dans ce cas, la seule option est de le brûler avec les yeux jusqu'à ce qu'il se réchauffe et lui demande d'allumer le climatiseur.
5. Allumez le climatiseur à l'avance
Lorsque le bureau est grand, il faut du temps pour que l'air froid atteigne tous les coins. La façon la plus simple de le faire est que le bureau soit vide et que le climatiseur fonctionne au maximum.
Commentaires
Enregistrer un commentaire