Accéder au contenu principal

Comment prendre des photos professionnelles à la maison

La seule chose qui reste à faire est de parcourir avec envie le prochain magazine photo. Je souhaite donc développer les techniques photographiques les plus belles et les plus sophistiquées. Beaucoup de gens supposeront que de telles fins nécessitent un équipement coûteux. Mais cette hypothèse est fausse car vous n'avez pas besoin d'utiliser le meilleur appareil photo ou de passer des années à perfectionner la technique pour prendre de telles photos. Cela ne nécessite que votre désir et une petite quantité de temps libre chaque jour.

Il est à noter qu'il est préférable de prendre des photos avec un appareil photo qui a une résolution plus élevée. À ce jour, sur le marché des produits photographiques, vous pouvez trouver des appareils avec une matrice de 40 à 55 mégapixels. C'est bien sûr bien, mais avec le désir et les compétences appropriées, vous pouvez faire une photo de première classe sur un appareil photo de 30 mégapixels.

De plus, l'objectif est important lors de la prise de photos. Après tout, vous photographierez à la fois des objets rapprochés et lointains, vous aurez donc probablement besoin de la fonction zoom. La plupart des appareils photo numériques prennent en charge la mise à l'échelle de la zone de capture à l'aide du contrôle de l'objectif en plus de la mise au point. Le zoom numérique est également une possibilité, mais il n'est pas recommandé car l'image deviendra étagée. Habituellement indétectable, cet effet ne devient apparent qu'à des coefficients de grossissement élevés. Vous pouvez prendre des photos d'objets assez éloignés avec un bon objectif.

L'éclairage joue également un rôle particulier. Ceci est particulièrement important à retenir lorsque vous tirez sur des personnes. Il est conseillé d'utiliser un éclairage diffus pour que l'image de la peau humaine soit plus mate et uniforme. Vous pouvez créer cet effet à la maison en dirigeant le flash vers une surface diffusant la lumière. Il peut s'agir d'un morceau de tissu blanc ou d'une feuille de papier, par exemple. Cependant, s'il est nécessaire de vieillir visuellement le sujet de la photo, vous pouvez le faire en utilisant une lumière douce et focalisée. Une lampe de poche de base ou une lampe à incandescence tamisée peut être utilisée pour cela.

Il est crucial de prendre en compte la lumière du soleil si vous envisagez de photographier des paysages naturels. La lumière du soleil entrant dans le cadre est très indésirable. Par conséquent, il sera difficile de distinguer d'autres détails. Cependant, si l'hypothèse de l'auteur est correcte et que la lumière du soleil est inévitablement requise, vous pouvez acheter un filtre polarisant pour éliminer les reflets et autres défauts lumineux. Comment puis-je l'acheter? Naturellement pas dans le magasin "Marchandises pour réparation et décoration". Il est préférable d'acheter tout ce dont vous avez besoin pour travailler au magasin d'articles photo. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire face à la dépression printanière?

Comment faire face à la dépression printanière? Paradoxe: dans la rue, il devient plus chaud et plus clair, et sur l'âme - plus sombre. On entend les oiseaux chanter, le babillage de la première gouttelette, les bourgeons sont sur le point de fleurir. Mais l'arrivée du printemps ne plaît pas à beaucoup, mais "tue". Vous vous fatiguez vite, vous voulez dormir tout le temps, tout est ennuyeux... Qu'est-ce que la dépression printanière? Le tableau clinique du trouble affectif saisonnier (TAS) a été décrit pour la première fois en 1984 par le psychiatre Norman Rosenthal et ses collègues du National Institute of Mental Health (États-Unis). Il a été constaté qu'il s'agit d'une forme de dépression qui se manifeste chez les personnes en bonne santé mentale lorsque les saisons changent. En règle générale, le trouble affectif saisonnier se manifeste par l'arrivée du froid (blues d'automne) et est associé à un changement brusque des conditions météorologi...

Bon maquillage de vos propres mains

Pour faire un très bon maquillage, vous avez besoin des éléments suivants: des produits cosmétiques de haute qualité, une solution coiffante et une technique de maquillage minimale. Un bon maquillage commence par préparer la peau. Il doit être nettoyé et hydraté. Vous devez utiliser des moyens spéciaux afin de masquer les lacunes. Par exemple, vous pouvez utiliser un correcteur. Après avoir masqué les imperfections, vous pouvez procéder au revêtement principal sur le dessus de la base. Le fond de teint est appliqué sur la peau avec de légers mouvements larges, après quoi il peut être mélangé. Il est important d'éviter l'apparition de frontières entre la peau propre et le fond de teint. La couche de crème doit être très fine. Ce n'est qu'alors qu'il reposera presque imperceptiblement mais créera un teint uniforme et sain. Le maquillage des yeux est l'étape suivante. Vous devez appliquer soigneusement le maquillage si vous voulez que les yeux paraissent beaucoup p...