Accéder au contenu principal

Voyager avec des enfants: 16 conseils utiles

Nous avons beaucoup voyagé ces derniers temps. Et beaucoup ne voyagent pas seulement, mais le font avec des enfants, qui ne sont pas toujours malades, comme tous les enfants. Les voyages planifiés et prévisibles se transforment facilement en inattendus et pleins de surprises.


Où que vous alliez et quelle que soit l'heure:

a) les bagages doivent être soulevés et le sac doit être confortable;

b) ne demandez jamais à votre enfant s'il veut aller aux toilettes, mais prenez simplement sa main et conduisez-le là-bas. Sinon, vous risquez d'être au milieu de la route, quelque part à un arrêt de bus en béton avec des sacs insupportables et un enfant coincé dans les toilettes.

1. Les bagages doivent être légers

N'emportez pas de trousse de premiers soins avec vous, ce qui fera l'envie d'une petite pharmacie du centre du district. À chaque fois de tout cela, vous n'utilisez qu'un maximum de trois médicaments - d'un nez qui coule, d'une toux et, par conséquent, de votre mal de tête. Il en va de même pour les vêtements - un grand nombre de vestes chaudes, pantalons, vestes et chaussures (et s'il fait froid?!), et les t - shirts et les jupes n'ont pas du tout de numéro-cela ne devrait pas l'être. En conséquence, vous irez à la plage en maillot de bain et capes légères, et vos trois robes de soirée n'attendront pas leur plus belle heure.

Et pourtant, un sac ou un sac à dos devrait être très pratique. Pour la famille, vous pouvez choisir l'option des sacs à dos de randonnée - chacun a son propre déplacement et le poids qu'il est capable de porter sur ses épaules pendant longtemps. Un enfant, d'ailleurs, peut aussi avoir son propre petit sac à dos.

2. Louez des chambres ou des appartements, pas un hôtel, dans les quartiers centraux de la ville

Dans les hôtels, les moins chers des plus ou moins décents, où il n'est pas terrible de s'installer avec un enfant, sont des chambres d'une valeur de 100 à 120 euros par jour. À la périphérie, les hôtels sont généralement moins chers, mais si vous tenez compte du fait que de nombreuses stations balnéaires sont 4 fois plus grandes que le même Kiev, vous dépenserez beaucoup plus d'argent sur la route du centre et des principales attractions que vous économisez sur une chambre.

Vous pouvez utiliser le service AirBnB et louer un appartement, par exemple, dans le centre, environ 50 euros par jour.

3. Marchez partout et regardez dans tous les coins d'un nouvel endroit

Vous pouvez simplement vous promener dans les rues. C'est dans de tels cas que vous pouvez vous rendre dans les endroits les plus beaux et les plus intéressants sans foule de touristes. Donc, si vous avez des chaussures confortables et quelques jours dans une nouvelle ville, une journée peut être consacrée à des excursions, puis simplement vous promener et regarder dans des coins isolés. Mais pas le soir! Le soir, il est préférable d'envoyer votre curiosité et votre amour pour la marche pour dormir. Et si vous vous promenez, alors seulement dans les rues centrales et bien éclairées.

4. Se Perdre

La carte est une chose nécessaire dans le bagage à main du touriste. C'est simplement nécessaire lors de la recherche d'endroits spécifiques. Mais si vous cachez la carte et que vous vous promenez simplement dans des rues inconnues, vous pouvez découvrir un grand nombre d'endroits incroyables et intéressants!

5. La crème glacée rendra la bonne humeur à vos enfants

Seulement si l'enfant n'est pas malade! Et donc c'est vraiment un excellent moyen non seulement de manger, mais aussi de maintenir le moral de vos enfants.

6. Utilisez votre voyage comme un mini cours de langues étrangères

De tels voyages sont une excellente occasion d'apprendre quelques nouveaux mots dans une nouvelle langue ou de perfectionner des compétences déjà acquises. Les habitants seront très heureux de vous aider. De plus, l'attitude à votre égard changera également radicalement pour le mieux lorsqu'ils verront que vous essayez de vous adresser dans la langue locale.

Peut-être que de cette façon, vous comprendrez quelle langue est la plus facile pour vous et déciderez d'en apprendre quelques nouvelles.

7. Demandez des recommandations aux résidents locaux

Bien sûr, tous les livres et guides des villes sont une excellente source d'informations sur les principales attractions de la ville, mais ils ne vous diront toujours pas la chose la plus intéressante. Seuls les habitants vous enverront dans le meilleur caviste ou pizzeria, où ils préparent la pizza la plus délicieuse de la ville. Seuls les habitants connaissent les itinéraires secrets et tous les endroits intéressants qui ne sont pas indiqués sur la carte.

Vous pouvez écrire à l'avance à un ami du pays où vous vous rendez, ou écrire dans un groupe général sur les réseaux sociaux. Et vous pouvez également lire des conseils dans Foursquare ou sur Google Maps. Testé-fonctionne!

8. Évitez les "pièges à touristes"

Sur les sentiers de randonnée se trouvent les restaurants et cafés les plus chers avec des plats de qualité douteuse et les magasins les plus chers. Dans le même temps, il est peu probable qu'ils vous plaisent avec un large choix de produits ou de plats.

Essayez d'acheter quelque chose ou de dîner loin des principales rues touristiques. Cela est particulièrement vrai pour les cafés - le prix diminue et le goût s'améliore à mesure que vous vous éloignez du centre. Vous ne pouvez acheter dans de tels endroits que ce que vous n'achèterez nulle part ailleurs - des souvenirs.

9. Ayez toujours avec vous quelque chose qui occupera vos enfants

Toutes les excursions ou promenades ne seront pas intéressantes pour vos enfants. Je suis déjà silencieux sur les heures passées à attendre dans les aéroports. Si vous ne trouvez rien à voir avec votre enfant, vous risquez de gagner un mal de tête et de ressentir des dizaines de regards insatisfaits des autres sur votre dos.

Crayons et peintres, livres, jouets et jeux informatiques – il n'y a aucune restriction! Croyez-moi, un transfert aéroport de six heures n'est pas le meilleur endroit pour réfléchir à l'utilité et à l'information de cette activité ou de ce jeu pour votre enfant.

10. Sieste diurne et encore une fois sommeil diurne!

Après de longues promenades, il est très agréable et utile de faire une sieste après le déjeuner. Cela est particulièrement vrai pour les enfants. Même si l'enfant résiste et assure qu'il ne veut pas dormir et ne s'endormira pour rien (jouez, jouez, jouez!!!), il s'éteindra plus vite que sa tête ne touche l'oreiller. Certains parviennent même à s'endormir devant un bol de soupe.

De plus, le sommeil diurne vous sera utile afin de reprendre des forces pour de nouvelles promenades.

11. Faire ses courses au magasin

Les cafés, les restaurants et la nourriture de rue sont bons. Mais si vous avez la possibilité de cuisiner quelque chose dans l'appartement que vous louez, il vaut mieux ne pas manquer cette opportunité. Je ne suis en aucun cas agité pour cuisiner toute la journée, mais vous pouvez cuisiner de la soupe pour les enfants une fois pendant quelques jours. De plus, il n'est pas nécessaire de cuisiner quelque chose, vous pouvez simplement acheter du yaourt, des fruits, des légumes et du pain - c'est moins cher que dans un café, et à la maison il y a toujours quelque chose à manger.

Et ce n'est pas toujours la nourriture servie au café, ou la cuisine locale en général, qui pourrait convenir à vos enfants.

12. Un ou deux jours ne suffisent pas pour voir un nouvel endroit

De plus, si vous voulez vraiment entrer dans la culture et apprendre beaucoup de choses intéressantes, et deux semaines ne suffiront pas!

Si vous voulez juste en voir le plus possible, restez dans la même ville pendant 4 à 5 jours. Et si vous voulez comprendre comment vivent les habitants, restez pas moins d'un mois.

13. Rappelez-vous les Leçons de l'Histoire

En voyage, l'histoire prend vie. Après tout, vous pouvez voir et toucher le Colisée, la pyramide ou les ruines d'un temple grec. Parcourir l'histoire du lieu ou de la ville dans laquelle vous vous rendez sera utile non seulement pour les enfants, mais aussi pour vous. Et, bien sûr, lors de tels voyages, les enfants sont beaucoup plus disposés à écouter de telles histoires et à s'en souvenir. Après tout, ils l'ont non seulement lu dans le livre, mais l'ont également vu de leurs propres yeux! Et le reste sera complété par l'imagination des enfants riches ;)

14. Organisez-vous des jours de repos

Les promenades constantes sont très fatigantes et à un moment donné, vous ne serez plus satisfait des nouveaux endroits. Malgré le fait que les enfants bouillonnent d'énergie, ils se fatiguent encore plus. Au contraire, ils ne se fatiguent même pas, et ils se fatiguent simplement d'aller constamment quelque part ou d'y aller.

Par conséquent, organisez - vous des journées libres sans programme clair, où vous pourrez simplement vous détendre et vous détendre (ou vous allonger sur la plage, si possible). Et puis, avec une vigueur et un enthousiasme renouvelés, planifiez de nouveaux itinéraires.

15. Le vin détend et facilite les choses

Après une longue journée bien remplie, un verre de vin rouge pour le dîner sera très utile - très relaxant. Mais cette option n'est pas du tout nécessaire si vous ne buvez pas d'alcool ou si vous n'êtes pas fan de vin.

16. Voyager est toujours une aventure!

Et pas une course folle pour collecter et transporter des objets et attraper une progéniture en fuite. Voyager, c'est génial! Ce sont de nouveaux endroits, de nouvelles connaissances et, éventuellement, de nouveaux amis. Ce sont de nouvelles expériences et de nouvelles connaissances. C'est la découverte d'une facette inconnue du monde. Vous ne pouvez pas tout planifier et tout garder sous contrôle. Alors détendez-vous et cédez au courant.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire face à la dépression printanière?

Comment faire face à la dépression printanière? Paradoxe: dans la rue, il devient plus chaud et plus clair, et sur l'âme - plus sombre. On entend les oiseaux chanter, le babillage de la première gouttelette, les bourgeons sont sur le point de fleurir. Mais l'arrivée du printemps ne plaît pas à beaucoup, mais "tue". Vous vous fatiguez vite, vous voulez dormir tout le temps, tout est ennuyeux... Qu'est-ce que la dépression printanière? Le tableau clinique du trouble affectif saisonnier (TAS) a été décrit pour la première fois en 1984 par le psychiatre Norman Rosenthal et ses collègues du National Institute of Mental Health (États-Unis). Il a été constaté qu'il s'agit d'une forme de dépression qui se manifeste chez les personnes en bonne santé mentale lorsque les saisons changent. En règle générale, le trouble affectif saisonnier se manifeste par l'arrivée du froid (blues d'automne) et est associé à un changement brusque des conditions météorologi...

Comment prendre des photos professionnelles à la maison

La seule chose qui reste à faire est de parcourir avec envie le prochain magazine photo. Je souhaite donc développer les techniques photographiques les plus belles et les plus sophistiquées. Beaucoup de gens supposeront que de telles fins nécessitent un équipement coûteux. Mais cette hypothèse est fausse car vous n'avez pas besoin d'utiliser le meilleur appareil photo ou de passer des années à perfectionner la technique pour prendre de telles photos. Cela ne nécessite que votre désir et une petite quantité de temps libre chaque jour. Il est à noter qu'il est préférable de prendre des photos avec un appareil photo qui a une résolution plus élevée. À ce jour, sur le marché des produits photographiques, vous pouvez trouver des appareils avec une matrice de 40 à 55 mégapixels. C'est bien sûr bien, mais avec le désir et les compétences appropriées, vous pouvez faire une photo de première classe sur un appareil photo de 30 mégapixels. De plus, l'objectif est important lor...

Bon maquillage de vos propres mains

Pour faire un très bon maquillage, vous avez besoin des éléments suivants: des produits cosmétiques de haute qualité, une solution coiffante et une technique de maquillage minimale. Un bon maquillage commence par préparer la peau. Il doit être nettoyé et hydraté. Vous devez utiliser des moyens spéciaux afin de masquer les lacunes. Par exemple, vous pouvez utiliser un correcteur. Après avoir masqué les imperfections, vous pouvez procéder au revêtement principal sur le dessus de la base. Le fond de teint est appliqué sur la peau avec de légers mouvements larges, après quoi il peut être mélangé. Il est important d'éviter l'apparition de frontières entre la peau propre et le fond de teint. La couche de crème doit être très fine. Ce n'est qu'alors qu'il reposera presque imperceptiblement mais créera un teint uniforme et sain. Le maquillage des yeux est l'étape suivante. Vous devez appliquer soigneusement le maquillage si vous voulez que les yeux paraissent beaucoup p...